Vendredi 24 mars 2017
Webinaire – La sécurité cognitive

Le Réseau ACTION TI, en partenariat avec IBM, offre à ses membres un 2e webinaire portant sur la sécurité cognitive. Grâce à une interface Web éprouvée, vous serez en mesure de suivre cette conférence dans le confort de votre bureau et de poser vos questions en direct, par clavardage, à monsieur Robert B. Razavi, notre conférencier pour l’occasion.


Bienvenue dans la nouvelle ère de sécurité : une nouvelle génération de systèmes qui comprennent, raisonnent et en apprennent plus sur les menaces de sécurité, en évolution constante. On ne fait que commencer à intégrer les connaissances et l'expertise de sécurité dans de nouvelles défenses qui analysent les rapports de recherche, les textes Web et les données sur les menaces – comme les professionnels de la sécurité le font tous les jours, mais à une vitesse et à une échelle sans précédent.

Biographie du conférencier

Monsieur Robert B. Razavi occupe les fonctions d'architecte de la cybersécurité et architecte TI certifié, Sécurité IBM Amérique du Nord.

Robert B. Razavi est un passionné de la technologie aux champs d'intérêts multiples, dédié à la conception et à la livraison de solutions technologiques avancées auprès d'un grand nombre d'organisations différentes. Au cours de sa carrière s'échelonnant sur une vingtaine d'années, monsieur Razavi a touché à plusieurs domaines de l'informatique, notamment la sécurité, la mobilité, l'infonuagique, le Web, les infrastructures, le logiciel et les systèmes matériels.

Professionnel pluridisciplinaire (technique, créativité et affaires), il a travaillé dans plusieurs secteurs des TI au niveau stratégique, opérationnel et financier. Il pense avoir fait le tour du jardin et c'est probablement le cas : conception de solutions, préventes, marketing et services professionnels, gestion de projet et de produit, développement, opérations, etc.

Malgré tout ce parcours, il se lève encore chaque matin plus intéressé que la veille par l'innovation et la technologie. Se considérant comme un véritable accro des nouvelles et de l'innovation, monsieur Razavi a aussi son petit côté artistique et créatif. Il essaie de trouver du temps pour nourrir ses passions artistiques notamment le design industriel des années 70 et 80, le pop art, les illustrations et les bandes dessinées, le cinéma indépendant et les anciens films de science-fiction.

Pour vous inscrire à cette conférence Web qui aura lieu le 4 avril prochain, à 11 h, cliquez sur ce lien.

Pour toute question, ou pour obtenir de la documentation, contactez :

Madame Ode Naceri
Responsable de campagne marketing et d'événementsoden@ca.ibm.com 

Madame Emy Tanios
Directrice de mise en marchéetanios@ca.ibm.com 

Visitez ces liens pour en savoir plus sur les solutions IBM :

https://www.ibm.com/ca-fr/ 
http://ibm.com/securitecognitive