Bradley and Rollins et Doumont 360 s’associent pour une étude sur la cybersécurité
par Jean-Luc Doumont – DOUMONT 360 (Relations publiques et gestion de crise)
L’agence de cybersécurité novatrice, Bradley and Rollins ainsi que la firme de relations publiques et de gestion de crise, DOUMONT 360 se sont associés pour la réalisation d’une étude sur la cybersécurité et leurs prévisions pour les années à venir.
Cette étude sur l’avenir économique et géopolitique sur les cyberattaques intitulée : « Imaginez la cybersécurité de demain » proposera un éventail de sphères (automobile, sécurité, maritime, transport, …) où les pirates informatiques cibleront de plus en plus leurs victimes en imaginant pour les années à venir, les cyberattaques de demain.
Capsules YouTube
Cette étude qui sera lancée au courant de septembre 2022 proposera également une série de capsules sur YouTube sur le sujet. Il n’est pas à exclure que des conférences et des webinaires pourraient être proposés aux entreprises.
Mentionnons que Bradley and Rollins comporte des dizaines de spécialistes en cyberdéfense et en cybersécurité certifiés, tandis que DOUMONT 360 est devenu un incontournable dans les gestions de crise lors de cyberattaques à travers le Québec. L’association entre les deux entreprises ne pouvait être qu’un succès.
Signalons que cette étude est écrite par Jennifer Bonillo, penetration tester & Security Consultant chez Bradley & Rollins et Jean-Luc Doumont, CEO/PDG de Doumont 360, mais également auteur de romans thrillers, dont son dernier « Dossier D » se déroulant lors d’une cyberattaque à New York,